ASK

Nihongo so-matome (kanji) - t03 - nihongo so-matome (kanji) n3 (japonais avec des annotations en ang

Nihongo so-matome (kanji) - t03 - nihongo so-matome (kanji) n3 (japonais avec des annotations en ang
  • 5 étoiles, basé sur 1 votes
13,00 €
Vous économisez 8,00 € (38%)Voir sur Amazon
Prix Amazon au 2023-10-14 07:45Les prix et la disponibilité des produits sont exacts à la date et à l'heure indiquées et peuvent changer à tout moment. Le prix et les informations de disponibilités affichés sur Amazon au moment de l'achat s'appliquent à l'achat de ce produit.
Évaluez ce produit

Disponible dans ces pays

Nihongo so-matome (kanji) - t03 - nihongo so-matome (kanji) n3 (japonais avec des annotations en ang
Nihongo so-matome (kanji) - t03 - nihongo so-matome (kanji) n3 (japonais avec des annotations en ang
Nihongo so-matome (kanji) - t03 - nihongo so-matome (kanji) n3 (japonais avec des annotations en ang
Nihongo so-matome (kanji) - t03 - nihongo so-matome (kanji) n3 (japonais avec des annotations en ang

Nihongo so-matome (kanji) - t03 - nihongo so-matome (kanji) n3 (japonais avec des annotations en ang

13,00 €

Les clients ayant consulté cet article ont également consulté


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Avis (1)

DU
30 Août 2018

J'ai en quelque sorte utilisé cela et j'ai passé la N3

J'ai réussi le N3 JLPT l'année dernière, en utilisant cette série même si je n'ai pas terminé tous les livres. En fait, je n'ai pas lu la majeure partie de ce livre. J'ai fait quelques lectures au début du livre et j'aurais mieux fait la partie lecture. Eh bien, j'aurais probablement terminé les deux dernières lectures du test, si j'avais parcouru tout ce livre. Les lectures à la fin de ce livre ont une longueur similaire à celles du test. Je suggère de travailler avec des livres JLP

Avis Nihongo so-matome (kanji) - t03 - nihongo so-matome (kanji) n3 (japonais avec des annotations en ang

Donnez votre avis !

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?

Catégories associées


Recherches associées