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Avis (10)
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Excellent cd neuf conforme à l'annonce. Service très rapide.
Cinq étoiles
super enregistrement.
J'ai aimé le son des cordes plus petites dans l'ensemble
J'ai aimé le son des cordes plus petites dans l'ensemble. Rendu les parties individuelles et les parties de section plus nettes et plus claires. Le tempo du chef d'orchestre était souvent un peu trop rapide - sauf dans la Symphonie 2. Son interprétation de cette symphonie est meilleure que toutes celles que j'ai entendues. En fait, j'ai acheté ce disque parce que j'ai entendu l'interprétation du Sym par ce chef d'orchestre. 2 sur notre station classique locale.
jamais déçu
J'ai le plaisir de pouvoir voir M. Nezet-Sequin en action en tant que chef d'orchestre de l'Orchestre de Philadelphie. J'ai d'abord été attiré par les performances en raison de l'enthousiasme de Yannick pour les arts à Philadelphie. à la suite de ses performances dynamiques, je suis devenu membre de l'abonnement et j'essaie d'assister à autant de concerts que possible. Bien que je sois nouveau dans ce type de musique, je sais que lorsque j'écoute quelque chose dans lequel Yannick a un rô
Pas perspicace Schumann jusqu'à présent
Rien de probant, rien de perspicace, sans impact. Pour être honnête, j'ai acheté 2 échantillons MP3 et j'ai été complètement déçu. Je ne voulais pas d'un cycle Schumann médiocre dans ma collection. J'ai donc acheté Scherzo du Sym 1 et du 4 le Romanze. Les performances sonnent comme une douce ouverture italienne de Schubert. Là où le Scherzo de Sym 1 devrait avoir une qualité lyrique triomphante - j'ai trouvé Seguin peu détaillé et sans énergie. Dans la grande Romanze 4 très cl
Le meilleur enregistrement de Schumann qui soit !
Probablement le meilleur enregistrement de Schumann. Yannick Nezet-Seguin a cette touche magique. Peut-être un Eugène Ormandy en herbe ?
performances soignées, son décevant
Cet ensemble, tiré de concerts à Paris, est une déception après le bel enregistrement par Nezet-Seguin de la Sixième de Tchaïkovski. Le son a beaucoup de présence, mais il manque de chaleur - et cela, je pense, doit être la faute des ingénieurs. Les vents en particulier, dans les sections les plus hautes, sonnent trop fort et plutôt assourdissants. Les performances elles-mêmes semblent ordonnées et soignées - mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour Schumann. Je veux une sens
Schumann énergisé, mais Nezet-Seguin est venteux et peu profond
Les deux critiques précédents ont tous deux diagnostiqué ce nouvel ensemble Schumann comme la dernière sortie de la maigreur inspirée de HIP, ce qui est une évaluation précise. En toute honnêteté, le Chamber Orchestra of Europe est bien plus compétent que votre groupe d'époque moyen, et leur jeu est au-delà des compétences. Mais tout le concept de chambre Schumann est controversé. Yannick Nezet-Seguin privilégie clairement les textures nettes et aériennes, loin de tout ce qui son
Régalez-vous de Diet Schumann - Quel festin !
Heavens to Betsy - voici un autre cycle de symphonies de Mad Bob avec d'autres en route de Rattle et de l'Orchestre philharmonique de Berlin. Dans un marché inondé de Schumann, qu'est-ce qui a déclenché un tel déluge ?Je n'ai encore rien entendu d'obligatoire de la part de Yannick Nézet-Séguin. Jusqu'à présent, il a échoué au principe de Hotspur : une convocation des esprits des profondeurs immenses n'a servi à rien. Je soupçonne qu'il est un eunuque pour le bien du royaume où zeit
Schumann exubérant qui tourne le dos au romantisme, si c'est ce que vous voulez.
Plus que tout, cette sortie m'a donné le sentiment de la relève de la garde. Voici DG qui sort un cycle symphonique de Schumann interprété avec un petit ensemble à la mode et des touches d'influence d'époque tandis que l'auguste Berlin Phil., le joyau du catalogue de DG de Furtwangler à la mort de Karajan et Abbado, est laissé de côté. Par coïncidence, la semaine dernière, le BPO a lancé son nouveau label maison avec la version de Rattle des quatre symphonies de Schumann.Mais le cou